A cause de la chronologie des médias, le vrai Disney + va coûter beaucoup plus cher en France Verouillé

Avec l’accord Disney/Canal Plus, le service Disney + est scindé en deux pour la France, avec les films récents concédés à la chaîne cryptée. Aux Etats-Unis, les nouveautés des studios seront disponibles sur Disney + 7 mois après leur première diffusion en salle pour 6,99 dollars par mois, en France, le même service pourrait couter plus de 25 euros par mois. La France peut, à juste titre, s’enorgueillir d’avoir su conserver une production cinématographique de qualité dans un environnement mondial écrasé par les productions américaines. Le cinéma français se porte bien, en général, et c’est grâce aux différents mécanismes de financement comme d’exposition des films qui découle de la fameuse exception culturelle. Cependant, depuis quelques années mainten ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.