Arte France : la numéro deux en piste pour succéder à Véronique Cayla Verouillé

La succession de Véronique Cayla est ouverte à la tête d’Arte France. Renouvelée pour un deuxième mandat en 2015, Véronique Cayla devra abandonner cet été la présidence du directoire d’Arte France. Elle sera en effet atteinte par la limite d’âge en juillet, quelques mois seulement avant la fin de son mandat de cinq ans dont l’échéance était fixée en octobre. Mais la décision sur sa succession devrait intervenir plus tôt en 2020 : soit lors de l’Assemblée générale du Groupement européen d'intérêt économique (GEIE) Arte en mars, soit lors d’une Assemblée générale extraordinaire convoquée avant le mois de juillet. C’est aujourd’hui Bernard-Henri Lévy, président du conseil de surveillance d’Arte France, qui est à la manœuvre pour trouver la p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.