la croissance de Netflix vient d’Asie Verouillé

Netflix accélère en Asie, avec des marchés très dynamiques comme le Japon, la Corée ou l’Inde. Le géant américain de la SVOD a publié les chiffres de son activité localisés par région. Si le numéro un mondial de la vidéo par abonnement bataille sur son marché natal, tout en le dominant largement, il est en pleine croissance en Europe, au Moyen-Orient et surtout en Asie. Ce dernier territoire est d’ailleurs le premier moteur de la croissance de Netflix. Et cela bien que l’Asie représente encore une part minime des abonnés de Netflix. Les chiffres donnent tout de même le vertige. La croissance en deux ans de Netflix en Asie est de 150% ! Le service américain de video a accumulé 14,48 millions d’abonnés en Asie en deux ans, pour un chiffre d’affaires de 382 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.