France Télévisions dans le vert, et de 5 ! Verouillé

Pour la cinquième année consécutive, le conseil d’administration de France Télévisions vote un budget à l’équilibre. S’il y a bien une chose qu’il serait malhonnête de reprocher à Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, c’est bien sa gestion des comptes, qu’elle a inauguré à la tête du service public à son arrivée en 2015. Pour la cinquième année consécutive et malgré les restrictions budgétaires, ou l’environnement publicitaire compliqué, France Télévision vient de voter à l’unanimité de son conseil d’administration un budget 2020 à l’équilibre, « sur son exploitation ». le message est clair pour la présidence «ce budget traduit une accélération de la transformation digitale de l’entreprise et le maintien de la pri ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.