Fiscalité : le Parlement européen veut la transparence des positions des Etats membres à l’OCDE Verouillé

Comme prévu, le Parlement européen a adopté sa résolution pour une fiscalité équitable dans une économie numérisée et mondialisée. En plus des demandes d'action de la part de la Commission et du Conseil, le Parlement s'adresse aux Etats membres, desquels il requiert de la transparence sur leurs positions à l'OCDE, ce qui serait une première. Le Parlement européen a adopté hier sa résolution pour une fiscalité équitable, à 479 voix pour, 141 contre et 69 absentions, les groupes principaux y étant tous favorables. Le Parlement, conformément au texte adopté en Commission des affaires économiques et monétaires sur base du rapport de l'euro-députée Irene Tinagli, "encourage vivement la Commission et les États membres à parvenir à un accord au niveau international ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.