Progression modérée pour Canal + en Afrique Verouillé

Dans un marché africain estimé à 7,2 milliards de dollars en 2025, Canal Plus tire son épingle du jeu. Le marché de la télévision payante en Afrique est en pleine croissance. De nombreux opérateurs sont présents sur le continent. L’Afrique du Sud qui dominait ce marché est maintenant concurrencé par d’autres pays, soutenus par la croissance économique et la progression du niveau de vie des habitants. En premier le Nigeria. Le nombre d’abonnés à la télévision payante devrait surpasser celui de l’Afrique du Sud cette année. Cependant comme le note, Digital TV Research, la concurrence entre les services de télévision va faire considérablement baisser le prix des offres. En tout, le nombre d’abonnés à la télévision payante devrait bondir de 54% en 2025 pou ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.