Le CNM s’intéresse au « user centric » Verouillé

Le CNM s’inscrit dans la continuité des activités du CNV, mais prévoit aussi des études, dont une à propos des bénéfices éventuels à tirer du user centric pour les artistes, et qui pourrait enfin permettre aux politiques d’agir. En ce début d’année s’est réuni le premier conseil d’administration du centre national de la musique autour de Jean-Philippe Thiellay, son président. L’occasion de faire les présentations des membres, et de parler déjà des orientations à donner à ce nouvel établissement public, tant désiré par la filière depuis presque 10 ans maintenant. Et justement, les travaux pour cette première année vont s’orienter vers le marché, le Live et le streaming. La filière évoque souvent le manque de données fiables, notamment avec les po ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.