Pour France Inter, sous les playlists les audiences Verouillé

France Inter a profité de la grève pour caracoler en tête des audiences des radios ! Un résultat paradoxal qui interroge autant sur les envies des auditeurs du service public que sur l’instrument de mesure des audiences. « Ils pourraient bien lire le bottin à l’antenne que les auditeurs resteraient ! » Cette déclaration est une réponse faite par Jérôme Bellay, alors patron d’Europe 1, interrogé sur les audiences de France Inter, pendant les jours de grève...  En 25 ans, rien n’a changé. Demain, Médiamétrie va dévoiler les scores des radios pour ces deux derniers mois de l’année 2019. Une période marquée par les grèves dans le service public. La grève a perturbé plus de la moitié de la période mesurée dans le cadre du 126 000 Radio par Médiamétrie. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.