Sonos vise aussi YouTube Music avec sa plainte devant la justice américaine Verouillé

Les détails de la plainte de Sonos contre Google. Youtube Music et Google Play Music ainsi que le Chromecast sont concernés. Patrick Spence le patron de Sonos est clair. Alors que Sonos déposé devant la justice américaine une série de plaintes à l’encontre de Google, il affirmait que « malgré nos efforts répétés ces dernières années, Google n’a jamais démontré sa bonne volonté de travailler avec nous sur une solution qui aurait bénéficié aux deux parties. Nous n’avons pas eu d’autres choix que d’attaquer ». L’affaire est donc maintenant dans les mains de la justice américaine, Deux plaintes ont été déposé, une devant une cour fédérale et l’autre directement devant l’autorité du commerce et de la concurrence. R&D La plainte porte sur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.