France Télévisions : la liste des candidats se resserre Verouillé

La présidence de France Télévisions devient de plus en plus attractive, alors que la présidence de la holding du service public semble promise à un haut fonctionnaire par l’exécutif. Delphine Ernotte va devoir affronter Nathalie Darrigrand, son ex-directrice des programmes. Cet été, le poste de PDG de France Télévisions sera remis en jeu. Delphine Ernotte, après 5 ans de mandat, est candidate à un renouvellement, forte de son bilan notamment sur la numérisation des canaux, comme une tenue rigoureuse des comptes de la société. Elle l’a confirmé devant ses équipes en 2020. Le CSA aura fort à faire pour désigner la personne qui prendra la tête de France Télévisions pour 2 ans, le temps de promulguer la nouvelle loi et de constituer la holding du service public aud ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.