Disney +, le 24 mars en France Verouillé

Disney+ sera en avance. Le service déboulera en Europe, dont la France, le 24 mars prochain. Canal Plus a annoncé que l’exclusivité de distribution du service SVOD américain commencera à cette date. La filiale de Vivendi va débourser plus d’un milliard d’euros pour s’adosser à la fusée Disney. Disney+ sera disponible le 24 mars en France. Une semaine d’avance sur le calendrier annoncé. Le groupe américain a profité de l’occasion pour confirmer les tarifs en France. Le service Disney+ sera disponible pour 6,99 euros par mois, ou bien 69,99 euros sur un an (deux mois offerts); pas d’option 4K, ou d’utilisateurs supplémentaires. Les contenus Disney+ pourront être visionné en ultra haute pour tous, à condition de bénéficier de la connexion et de l’écran a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.