Delight, une start-up française qui remue le Live Verouillé

La start-up Delight est aux Bis de Nantes. La start-up a levé 1,15 million d’euros auprès de la BPI. Delight opère dans le milieu du spectacle vivant où elle apporte des outils modernes faisant appel à des algorithmes pour maximiser les taux de remplissage des événements. L’univers de la musique en France n’a pas engendré un foisonnement de start-up. Il y a évidemment les grandes sœurs, Deezer, Believe, qui vient de rentrer dans le palmarès des French Tech 120, on peut aussi compter parmi celle-là, le fabricant Devialet. Et c’est à peu près tout. Heureusement, il y a quelques exceptions, des pépites qui abordent le marché de la musique autrement, avec des outils comme les algorithmes ou l’impact des réseaux sociaux. Leur matière première n’est pas la musiq ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.