L’UE prépare des recommandations sévères sur la 5G Verouillé

La commission va faire ses recommandations sur la 5G. Margrethe Vestager pourrait alors proposer l'exclusion des prestataires techniques qui représentent un risque pour la sécurité. Selon Reuters, dans le cadre du déploiement de la 5G, la commission européenne s’apprête à autoriser l’exclusion de constructeurs dans le cas où pèseraient des soupçons sur la sécurité. Bien entendu, si la commission ne nommera pas précisément Huawei, c’est bien la société chinoise qui serait visée. Depuis des mois, la président Trump met la pression sur l’UE pour suivre son exemple et sanctionner le chinois Huawei. La France a déjà fait un pas en alourdissant les contrôles des infrastructures utilisées par les opérateurs. Performances SFR et Orange, les deux opérateurs ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.