France 3 : une transformation en stations régionales autonomes Verouillé

France 3 va devenir en 2022 un réseau de 13 stations autonomes vient d’annoncer la directrice, Laurence Mayerfeld lors du Fipadoc. Treize chaines régionales autonomes épaulées par des décrochages nationaux. C’est le plan de France Télévisions pour France 3. Il vient d’être annoncé par Laurence Mayerfeld, la directrice du réseau France 3 à Biarritz, dans le cadre du FIPADOC, lors d’un forum organisé par le SPI. Une annonce qui a fait l’unanimité parmi les professionnels présents. Le président du SPI, Emmanuel Priou a d’ailleurs salué ce virage stratégique : « un choix stratégique et intelligent historiquement défendu par le SPI ». Mastodonte La réforme de France 3 a toujours été un lourd dossier sur les épaules des directions qui se sont succ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.