L’IA au cœur de la réflexion du CSPLA Verouillé

Le rapport du CSPLA sur l’IA confié à Alexandra Bensamoun et Joëlle Farchy va être bientôt publié. Nous publions une première analyse. Le rapport fait des propositions nouvelles sur le droit d’auteur dans un environnement où l’IA rencontre la création artistique. Il explore les conséquences sur le droit d’auteur.  Alexandra Bensamoun et Joëlle Farchy ont travaillé sur l’IA (intelligence artificielle) appliquée au monde de la culture, dans le cadre d’une mission diligentée par le CSPLA (conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique). L’IA est déjà au cœur de certaines industries de la création, comme la musique ou l’audiovisuel. Spotify, Apple Music, Netflix sont des émetteurs autant que des analystes des données. Les algorithmes sont ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.