YouTube, des performances moyennes sur l’abonnement et par utilisateur Verouillé

Alphabet a révélé les chiffres de YouTube. Le portail est un ogre de la consommation de la vidéo aux revenus très médiocres par utilisateurs. Dans une séquence inhabituelle pour une présentation des résultats, Alphabet - maison mère de Google et YouTube - a donné quelques informations essentielles sur l’activité de son portail de video. Sundar Pichai, le patron d’Alphabet, a révélé que YouTube générait 15,15 milliards de dollars de revenus par an. Il a aussi indiqué que le portail avait enregistré 20 millions d’abonnements à ses différentes offres : YouTube Premium et YouTube Music Premium. Les abonnements représentent environ 2,4 milliards de revenus par an pour Google. Sur la totalité des revenus du géant de Mountain View, YouTube contribue à hauteur de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.