Disney, l’âge de l’abonnement Verouillé

Disney+, Hulu, ESPN+, le groupe Disney engrange avec succès les abonnements, sonnant le glas de la stratégie des 30 dernières années, qui était portée sur le développement des chaînes thématiques du groupe. Les résultats du groupe Disney était très attendu. Pour la première fois, le groupe américain a communiqué sur les premières semaines de Disney+. Le groupe avait annoncé avoir dépassé les 10 millions d’abonnés dès le jour du lancement. Aujourd’hui, le service de SVOD comptabilise 28,6 millions d’abonnés ! Le groupe ne donne pas la ventilation entre les comptes effectivement payants, ceux profitant encore d’une période d’essai, ou encore qui ont activé l’option du bundle Verizon (1 an offert). Cependant, Bob Iger, le patron de Disney a déclaré que ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.