Les détails de la première réunion du groupe d’amitié « créateurs culturels » du Parlement européen Verouillé

La première réunion du "Cultural Creators Friendship Group" du Parlement européen a eu lieu cette semaine. Il est encore tôt pour dire si cette structure sera aussi pertinente que l'Intergroupe Industries Culturelles et Créatives, qui n'a pas été renouvelé, mais il est déjà certain qu'au sein de l'assemblée européenne, les sujets culturels ne sont plus - loin s'en faut - l'apanage de la France, qui prend même du recul. Le Parlement européen a désormais un "cultural creators friendship group", qui s'est réuni pour la première fois ce mercredi à Bruxelles. Cette initiative, portée par le député vert allemand Niklas Nienass, est le résultat direct de l'absence d'intergroupe consacré à la culture, les groupes politiques du Parlement européen n'ayant pas voté en fa ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.