Apple TV+, qui va renouveler son abonnement… Verouillé

Une étude a été réalisée sur les utilisateurs d’Apple TV+ pour connaître le taux de conversion du service vers le payant. Apple TV+ reste une énigme. Le service a été lancé en grande pompe, penchés sur son berceau de grands noms du monde de la télévision comme du cinéma. Les premières séries ont été bien accueilles; Morning Show a décroché des nominations aux Golden Globs, et un prix au Critics’ Choice Awards. Une étude estime que le service de SVOD a 33 millions d’utilisateurs, plus que Disney+, mais qu’il est largement porté par les offres d’essais pour les acheteurs d’appareils apple. Néanmoins Apple n’a pas communiqué sur le nombre d’abonnés lors de la présentation des résultats du dernier trimestre. Une grande inconnue subsiste : combien d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.