WarnerMedia va produire des films pour le streaming Verouillé

WarnerMedia vient d’annoncer la création d’un département spécialisé dans les films pour son service de streaming, HBO Max. Tandis que Disney annonce que l’avenir immédiat de Star Wars sera la télévision. La diffusion de films est liée aux contingences technologiques. La salle de cinéma était jusqu’il y a quelques années imbattable : grand écran, son de qualité, immersion assurée. Ces qualités n’ont pas disparu, mais elles sont aujourd’hui concurrencées par les installations dans les foyers. La taille des écrans de télévision ne cesse d’augmenter, les barres de son ont apporté les basses, etc. A cela il faut ajouter l’incroyable versatilité des offres SVOD. Pour quelques euros par mois, une famille qui s’est abonnée Netflix, Amazon Prime Video et ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.