Arnaud Marion pour redresser enfin Presstalis Verouillé

Arnaud Marion, un spécialiste du retournement d’entreprise et de la restructuration,  est attendu à la tête de Presstalis. La nomination d’Arnaud Marion est attendue incessamment sous peu à la tête de Presstalis. Sauf surprise de dernière minute, le « serial redresseur » comme le disait un article du Monde, devrait prendre en main la restructuration de Presstalis, sous le regard bienveillant, cette fois, des grands éditeurs présents au conseil d’administration du distributeur de presse, et en premier lieu de celui du Monde, présidé par Louis Dreyfus. Soutien Le Monde Arnaud Marion aura du pain sur la planche, après la démission de Dominique Bernard, mis en position de faiblesse après que son plan ait été retoqué par le CA de Presstalis. De son côté la r ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.