BeIN Sports et Canal+ face aux échéances des droits de diffusion Verouillé

BeIN Sports et Canal Plus, maintenant associés, vont devoir sécuriser les droits de diffusion des championnats italiens et espagnols. Canal Plus et Bein Sports ont officialisé leurs fiançailles, pour le meilleur et surtout pour la distribution. Avec ce partenariat qui offre à la filiale de Vivendi l’exclusivité de la distribution des chaines qataries, c’est le pari du « Whole sale » fait par Maxime Saada et Franck Cadoret qui prend forme, enfin. La direction de Canal Plus force le passage vers les opérateurs pour les amateurs de football. Ces derniers devront en effet devoir s’abonner à la chaine Canal Plus pour souscrire aussi les options « football ». A moins, bien sur, que les clients en choisissent l’OTT et souscrivent des abonnements à chaque service. Le prix p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.