Huawei : Bruno Le Maire peine à rassurer les opérateurs Verouillé

Pour les opérateurs, les dernières déclarations du ministre de l’économie sur Huawei ne changent rien. Le ministre de l’économie a voulu se montrer certainement ouvert sur le dossier Huawei. Ca n’a pas suffit. Bruno Le Maire a déclaré que "Huawei ne sera pas écarté de la 5G en France", au micro de RMC. Une parole par laquelle le ministre espère aussi rassurer les opérateurs, principalement SFR et Bouygues Télécom, qui ont des appareils Huawei dans leur cœur de réseau, et comptent sur le prestataire chinois pour développer la 5G. Et bien c’est raté... Pour SFR, « il n’y a rien de neuf hélas, dans la pratique on ne sait pas où et comment, c’est l’ANSII qui autorisera ou non ». La crainte des opérateurs est toujours la même depuis le début de cette af ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.