La convergence d’Orange, la recette fonctionne Verouillé

Dernière les activités B2B, devant les revenus du mobile, les clients convergents d’Orange représentent la seconde source de croissance.  Orange a présenté ses résultats pour l’année écoulée. Marquée par une croissance légère du chiffre d’affaires global (0,6%), cette année 2019 consacre la stratégie à l’international de l’opérateur, qui progresse essentiellement en Afrique du Nord, et le poids des services B2B dans la bonne santé de l’entreprise. La filiale banque perd toujours de l’argent, mais Orange revendique 500 000 clients. L’opérateur peut aussi compter sur sa stratégie de convergence pour accroître les revenus moyens par abonné, et réduire de quelques points le taux de résiliation. OCS a atteint 3,1 millions d’abonnés. Orange souhaite ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.