Canal Plus : manuel de décryptage des chiffres 2019 Verouillé

La nouvelle politique de communication du groupe Vivendi sur les variations de la base abonnés de Canal Plus rapproche la chaine cryptée des standards des grandes plateformes de contenu. La révolution des offres Canal s’est accompagnée d’une réforme profonde de la communication du groupe. Fini l’abonnement, fini l’ARPU, fini aussi les chiffres par forfaits ou options, désormais Canal Plus communique uniquement sur le nombre d’abonnés auto-distribués, le « Whole sale » et l’international. Une nouvelle politique qui rapproche le groupe dirigé par Maxime Saada des standards des plateformes, et l’éloigne de ceux de la télévision payante. Preuve, s’il en est besoin encore, que l’avenir de Canal réside dans la distribution des contenus dans un univers dominé ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.