Le CSA adresse un satisfecit à France Télévisions Verouillé

Le CSA dresse un bilan d’étape plutôt favorable à la gestion de Delphine Ernotte-Cunci, soulignant la réussite de sa politique éditoriale des chaines, et le développement du numérique. Le CSA estime cependant que le cinéma n’est pas assez exposé, alors que France Télévisions est un financier important, ou encore que le Live n’était pas aussi présent sur les antennes. Le rapport du CSA était très attendu. Le contexte est particulier. La présidente de France Télévisions a confirmé vouloir prolonger son mandat, au moins de deux ans, jusqu’à la création de France Médias, comme le prévoit la future loi audiovisuel. Le CSA ne ferme pas la porte, bien au contraire. La tonalité générale du rapport d’étape concocté par les sages est globalement tout à fait ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.