Municipales : le Prodiss en campagne pour le live Verouillé

Le Prodiss poursuit sa campagne pour une prise en compte des impératifs du spectacle vivant, avec un évènement ce matin au Bataclan, centré autour des municipales parisiennes. Le Prodiss, Syndicat National du Spectacle Vivant et de Variété, se bat depuis de nombreuses années pour que les institutions nationales et locales prennent en compte les problématiques propres au spectacle vivant privé - sécurité, niveau sonore, financement, respect de l'environnement entre autres - ainsi que son apport à la vie culturelle et économique des territoires. Les élections municipales sont un tremplin idéal pour ce type d'exercice, tout particulièrement à Paris, où l'offre de spectacle vivant privé est naturellement la plus importante du territoire national, et "contribue à la diver ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.