L’Observatoire européen de la musique prend du retard Verouillé

L'annonce par la Commission du lancement d'un Observatoire européen de la musique a pris du retard. Pourtant, la pérennisation et les avancées futures des soutiens européens à la musique - parent pauvre de la culture européenne en termes de dotation budgétaire avec seulement 3,5% des dépenses du programme Creative Europe - dépend de la disponibilité de données pan-européennes sur le secteur.  Dans le cadre de l'approfondissement de son programme "Music Moves Europe" inauguré en 2015, la Commission européenne avait lancé, en 2018, un appel à projets pour la réalisation d'une étude sur la faisabilité de la mise en place d’un Observatoire européen de la musique, dont l'un des objectifs principaux aurait été de rassembler des données européennes sur l'industri ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.