Streaming : Réunion décisive pour la régulation des plateformes Verouillé

La filière musique et les plateformes ont rendez-vous demain rue de Valois pour enfin savoir si les Spotify et consorts seront soumis à un régime de régulation, autrement dit des quotas de musique. A noter que les radios seront reçues vendredi. La rue de Valois avance. Et vite. Demain, le ministère a convoqué la filière musique pour présenter les enjeux d’une régulation des plateformes de streaming. A priori, le sujet du « user centric » ne sera pas au centre des discussions - le ministère de la culture attend les résultats de l’enquête menée par le CNM sur le user centric, qui permettra d’objectiver le sujet, avant de choisir ou non la voie législative. La rue de Valois a depuis plusieurs mois effectué un travail important sur la manière de mieux réguler les p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.