Disney +, les premières fissures apparaissent… Verouillé

Les études montrent un désintérêt croissant pour le service de SVOD de Disney dans un contexte de faiblesse de l’offre. C’est entendu, Disney+ a conquis à une vitesse record ses premiers abonnés. En quelques semaines après son lancement le service de Svod avait atteint le chiffre impressionnant de 28 millions d’abonnés. Soutenu par l’accord avec Verizon, et un très bon bouche à oreille sur la série exclusive « The Mandalorian », Disney + semblait bien parti pour devenir un redoutable adversaire pour Netflix. L’ouverture à l’international allait ainsi permettre au service de trouver le relai de croissance pour le propulser plus haut encore. Le plan se déroulait comme prévu, et sans accroc pour tout dire. En fait, la réalité est plus contrastée comme le mont ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.