Les perspectives économiques de la France restent en berne Verouillé

La Commission vient de rendre ses rapports par pays dans le cadre du "semestre européen" : si les réformes structurelles vont dans le bon sens, elles n'auront pas d'effet à court terme, et nombre d'indicateurs économiques placent le pays dans la moyenne basse, voire très basse, de l'UE. Chaque année, la Commission présente un rapport sur les perspectives économiques de chaque pays de l'UE. Fondés sur le Règlement 1176/2011 de 2011, ces études visent à "la prévention et la correction des déséquilibres macroéconomiques" et sont un exercice de mise sur papier d'éléments économiques objectifs utiles aux institutions européennes, mais aussi nationales, ainsi qu'aux parties prenantes. Ainsi ce matin, à la présentation du rapport sur la France - faite intégralement en fr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.