DAZN débarque en France Verouillé

DAZN va proposer son service de Netflix du Sport en France. Une révolution à venir. DAZN arrive en France. La plateforme de SVOD spécialisée dans le sport, surnommée le Netflix du sport, a annoncé un déploiement à l’international pour 2020. DAZN sera disponible dans plus de 200 pays, dont la France. D’origine allemande, DAZN était jusqu’à présent disponible en Autriche, Allemagne, Italie, Japon, Espagne, Suisse ou encore États-Unis, et au Canada. Pour l’instant DAZN qui a son siège en Grande-Bretagne n’a pas communiqué sur les conditions tarifaires en France. A priori, ce devrait être aux alentours de 10 euros par mois. Offre Le catalogue de DAZN en France n’a pas non plus été dévoilé. Dans les autres pays européens, comme l’Espagne ou la Grande ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.