Disney+, le service ne sera pas disponible chez les FAI le 24 mars Verouillé

Les discussions entre Canal Plus, Orange, SFR et Free n’ont pas encore abouti pour la distribution de Disney + sur les box des opérateurs. Le lancement le 24 mars chez les FAI, exclusivité de Canal Plus, semble peu probable. Canal Plus a du mal à vendre Disney+. Le groupe dirigé par Maxime Saada avait réalisé le « gros coup » de ces derniers mois en signant la distribution exclusive FAI du service SVOD du groupe Disney. Seulement, depuis, les choses ne se passent exactement comme prévu. Les discussions avec ces mêmes FAI prennent du temps. Et selon nos informations, ni Orange, ni SFR et ni Free n’ont signé avec Canal Plus. Ce qui veut dire que le service Disney + ne sera pas disponible pour le lancement le 24 mars prochain chez ces opérateurs. Il est difficile de savo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.