La télé-réalité a encore de beaux jours devant elle… Verouillé

Les dernières analyses montrent que les diffuseurs auront tout intérêt à miser sur les programmes de télé-réalité et les magazines pour contrer la fuite des téléspectateurs vers les streamers. La pente est forte. Selon les derniers chiffres aux Etats-Unis, le marché de la télévision payante a sévèrement dérapé en 2019. En un an, les principaux opérateurs ont perdu près de 5 millions d’abonnés. En 2018, la baisse était autour de 2 millions d’abonnés. La télévision par satellite est plus touchée que les autres modes de réception. Le marché américain bascule rapidement vers l’univers des « streamers«  avec une offre déjà très complète qui va de Hulu à HBO, et toute une gamme de prix. Et ce n’est pas le seul marché à connaître ce déclin de la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.