Disney + complète sa stratégie de distribution en Europe Verouillé

Disney a signé aux Royaume-Uni avec Sky, en France avec Canal Plus et dernièrement en Italie avec TIM. Disney + est attendu comme le nouveau wonder boy du streaming. Canal Plus a mis 250 millions d’euros sur la table pour s’offrir l’exclusivité de la distribution FAI du service en France. En Angleterre, Disney + sera une exclusivité pour Sky. Et en Italie, c’est avec TIM (Telecom Italia Mobile) que le service SVOd du groupe Disney vient de signer un nouvel accord de distribution exclusif. OTT Les accords se multiplient en Europe et se ressemble. Disney a obtenu des accords de distribution exclusifs avec des opérateurs sur de longues périodes. Sky va utilise sa plateforme Sky Q pour distribuer le service de SVOD au Royaume-Uni. En France, Canal Plus compte sur MyCanal ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.