Canal Plus, all in sur le sport ! Verouillé

Il y a urgence. Canal Plus casse sa tirelire pour le sport. Le groupe va investir près d’un milliard d’euros par an dès la rentrée prochaine, avec la Ligue 1, les compétitions européennes et l’accord de distribution BeIN Sports. Et cela dans un contexte de baisse continue des abonnés. La promesse de Vincent Bolloré en prenant les rênes de Vivendi d’investir 2 milliards d’euros dans Canal Plus avait fait couler beaucoup d’encre. L’homme d’affaires allait-il enfin investir dans les contenus pour redresser Canal Plus ? Les premières années n’ont pas convaincu. Bien au contraire, après un contrat signé avec le cinéma, la chaîne cryptée semblait sans réponse face à la fuite des abonnés, tout comme la holding... Et puis, depuis quelques mois, la stratégie ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.