SVOD : la compétition fait exploser le taux de désabonnement Verouillé

Aux Etats-Unis les clients des services de SVOD n’ont jamais été aussi volages. C’était à prévoir. En 2019 le Churn des services de SVOD aux Etats-Unis a bondi pour atteindre 35%. Un niveau exceptionnellement haut, alors qu’il était de 28% un an plus tôt. Ces chiffres ont été publiés par Parks Research qui mesure le taux de désabonnement des services de télévision à la demande en ligne aux États-Unis. Cette brusque croissance du Churn a plusieurs explications selon les auteurs de cette étude. La SVOD a introduit sur le marché de la télévision les formules d’abonnement sans engagement. Il s’agissait alors d’un changement structurel. Jusqu’à présent, les services de chaines payantes tablaient sur des abonnements avec des engagements annuels. Et bien s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.