Coronavirus, l’épidémie profite à Netflix Verouillé

Selon les études, les services de SVOD profitent de l’épidémie, ainsi que les services de livraison de nourriture. Il y a une certaine dose de cynisme dans les affaires d’argent. Selon une étude de Barclays, Netflix ou encore les services de SVOD en général tirent leur épingle du jeu dans ce contexte de crise sanitaire du au Covid-19 (Coronavirus). L’embellie est aussi de mise pour les services de livraison de nourriture comme Delivroo, toujours selon les chiffres de cette étude. Publicité en berne Les services de SVOD enregistrent une croissance des abonnements de 12,4% depuis le début de l’épidémie. Barclays a comptabilisé essentiellement les abonnements à Netflix au Royaume-Uni. Si dans le même temps, les services de livraison de nourriture sont aussi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.