TPLM : un appel à l’aide Verouillé

L’association TPLM demande une réponse des pouvoirs publics à la crise que traverse le Live après les mesures concernant l’épidémie de Covid-19. Le CNM est mis à contribution pour le chiffrage. Le secteur de la musique, et particulièrement le spectacle vivant entre dans une période de crise. Sa gravité est encore mal connue, et devra être évaluée. L’association Tous pour la musique a pris la parole pour demander d’urgence une aide de l’Etat. Le CNM est également mis à contribution pour étudier le chiffrage des aides qui seront nécessaires pour soutenir le secteur. Une première mission d’importance cruciale pour le tout nouveau CNM qui a été doté de moyens d’étude. A l’heure actuelle, la rue de Valois n’a pas encore donné suite à cet appel. Rappel ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.