ANSSI, les opérateurs toujours dans le brouillard Verouillé

Selon Reuters, l’ANSSI devrait autoriser sous condition les antennes Huawei. Une décision à laquelle s’attendent les opérateurs, qui ignorent en revanche toujours les restrictions à venir. Le feuilleton de la 5G n’en finit pas de rebondir en France. Reuters vient de révéler que l’ANSSI, l’agence qui doit statuer sur l’autorisation par les opérateurs de télécommunication d’utiliser des infrastructures Huawei, allait bientôt rendre son verdict. Le bureau français de l’agence souligne que deux sources lui assurent que les recommandations vont dans le sens d’une autorisation des antennes mais d’une interdiction de Huawei dans les appareils qui gèrent le cœur du réseau... sauf qu’il n’y a là aucune révélation. Antennes Depuis le début, SFR et B ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.