Pas de bundle pour Apple Music, Spotify toujours pas signé… Verouillé

Apple et Spotify cherchent à faire bouger les habitudes des majors en matière de commercialisation du streaming. Podcasts et bundle pourraient faire évoluer la situation. Il n’est en revanche jamais question de user centric.  Selon les informations du Financial Times, Apple a signé un nouvel accord de distribution avec les trois majors de la musique. En revanche, ce nouveau contrat ne permettrait pas à la société californienne de proposer un « bundle » commercial incluant ses autres services en ligne de contenus, Apple TV+, Arcade et News+. De même, Spotify n’a pas encore renouvelé son partenariat avec Universal Music Groupe et Warner Music group. Le leader du streaming aurait signé avec Sony Music, selon le journal économique britannique. La question des podcasts et d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.