Xavier Niel revient aux affaires Verouillé

Xavier Niel est nommé président du conseil d’administration d’Iliad. L’opérateur continue de très bien recruter sur la Fibre, d’une part, et accélère la migration de ses abonnés sur le mobile vers les forfaits 4G. Le DG a confié s'attendre à un retard sur la 5G. Le patron est de retour. Iliad publié ce matin ses résultats. L’opérateur retrouve la croissance, et bouleverse une fois de plus l’organigramme de sa direction. Xavier Niel, actionnaire majoritaire (71% du capital) et fondateur de Free fait un retour remarqué aux affaires, en reprenant le poste de président du conseil d’administration à Maxime Lombardini, qui est nommé vice-président. Free en a aussi profité pour expliciter la nouvelle roadmap: 5G, nouvelle box, et investissements. Commençons ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.