La réponse de la Sacem au Covid-19 Verouillé

La fermeture des commerces, l'arrêt des spectacles, des tournages de films, clips et publicités, mais aussi des doublages du fait de la crise sanitaire liée au Covid-19 porte un coup à l'activité des auteurs et éditeurs membres de la Sacem, qui a annoncé hier un ensemble de mesures. La priorité de la Sacem, en ces moments difficiles, est de maintenir la répartition, c'est-à-dire le règlement des sommes dues à ses membres au titre de l'exploitation de leurs oeuvres. C'est d'autant plus important que la prochaine répartition est fixée au 6 avril, et la suivante début juillet : "les équipes de la Sacem sont pleinement mobilisées pour assurer la continuité de l’activité et notamment pour garantir la bonne répartition des droits d’auteur et des montants liés au régi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.