Aides au live : le CNM crée un fonds de 11,5 millions d’euros Verouillé

Les premières aides pour le spectacle vivant décidées par le CNM arrivent. 11,5 millions d’euros ont été débloqués, sans fonds publics nouveaux.  Dès lundi, le CNM ouvre son premier fonds de secours destiné aux métiers de la musique. Dans l’urgence de la crise déclenchée par l’épidémie de Covid-19 qui frappe la France, le nouvel établissement public a souhaité supprimer les barrières, le plus possible. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’être affilié pour postuler à ces aides, une simple licence d’entrepreneur de spectacle suffit. Le CNM s’attend à une forte demande, bien entendu, le secteur du Live est sinistré, et pour la plupart des structures ces aides feront la différence entre la continuation de l’activité et le dépôt de bilan. Appel ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.