Covid-19 : EY et le Prodiss chiffrent les pertes du live à près de 600 millions d’euros Verouillé

590 millions d'euros de pertes et 39000 emplois en danger : telle est l'estimation faite par le Prodiss avec le cabinet Ersnt & Young des conséquences de la crise sanitaire liée au Covid-19 sur le spectacle vivant privé. "Les entreprises du spectacle vivant privées, comme des milliers d’entreprises en France dans tous les secteurs de l’économie, sont confrontées aujourd’hui à des conséquences d’une ampleur inédite", estime le Prodiss dans un communiqué publié aujourd'hui. Le syndicat des acteurs du spectacle vivant privé ajoute : "en collaboration avec le cabinet EY, le Prodiss a estimé à 590 M€ la perte totale de chiffre d’affaires (recettes de billetterie, contrats de cession de spectacles, locations de salles, recettes annexes de bar, restauration, spons ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.