Coronavirus : Impala lance une task force européenne Verouillé

Prenant acte que la crise sanitaire est désormais d'ampleur continentale,  Impala lance une Task Force qui travaillera à chercher des solutions pour limiter les effets du Coronavirus sur le secteur de la musique indépendante dans toute l'Europe. Impala, le représentant européen des indépendants de la musique, a mis en place une équipe dédiée aux effets de la crise sanitaire actuelle sur le secteur de la musique indépendante. "Nous soutenons totalement les mesures de sécurité sanitaire mises en place par les Etats. Cependant, les gouvernements réagissent à des vitesses différentes, laissant trop de décisions aux entreprises. Cela cause de la confusion et des difficultés", estime Helen Smith, DG d'Impala. Écosystème de la musique "Afin de promouvoir une approche ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.