Bande passante: les recommandations des autorités pour accéder à la SVOD Verouillé

Suite aux demandes de Thierry Breton puis du gouvernement français pour mieux gérer les réseaux dans le cadre de la crise sanitaire liée au Coronavirus, plusieurs grandes plateformes se sont engagées à réduire leur utilisation de bande passante d'au moins 25%, et Disney ne lancera pas Disney + avant le  7 avril. Franck Riester appelle par ailleurs les usagers à ne pas utiliser l'OTT.  Les contenus vidéos des principaux fournisseurs de contenus, notamment vidéo, "représentent aujourd’hui près de la moitié de l’utilisation de la bande passante", annonce le Ministère des Finances. C’est pourquoi, pendant la crise sanitaire, et "en coordination étroite avec les demandes formulées par le Commissaire européen au marché intérieur Thierry Breton", le Gouvernement le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.