Le confinement, très mauvais pour les sites de rencontres Verouillé

Toutes les plateformes en ligne ne bénéficient pas de la crise sanitaire : les audiences des sites de rencontre ont chuté de 55% du fait du confinement, et les nouvelles inscriptions ont été divisée par deux. Avant l'entrée en vigueur du confinement, les 33% de célibataires français inscrits sur des sites et applications de rencontre les utilisaient au moins une fois par semaine. Aujourd'hui, le spécialiste de l'audience de ce marché, Stats Rencontres, annonce une baisse de 55% de l'audience des sites et applications mobiles de rencontres en France, et une division par deux des nouvelles inscriptions depuis le début du confinement. Au delà des annonces très positives de plateformes en ligne comme Netflix, cette annonce illustre le fait que la catastrophe économique liée ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.