Musique : Spotify enregistre une légère baisse en Italie Verouillé

Spotify et la musique streamée ne bénéficient pas d’un bond de la consommation comme pour la video. Cependant, le marché semble toujours solide. Selon le site MBW le nombre d’écoutes sur la plateforme Spotify enregistre une contraction ces derniers jours. Les chiffres de MBW montrent une baisse de 11,4% sur une semaine des streams du Top 200. L’exemple de l’Italie permet de relier cette baisse à l’épidémie et les effets du confinement d’une population sur la consommation de musique. Alors que Netflix ou d’autres annoncent un bond de la consommation, la musique ne semble pas réagir aux mêmes causes. Le site spécialisé note également, pour expliquer cette baisse, les sorties moins importantes lors de cette période. Le prochain album du canadien The Weeknd es ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.