UE : changements de calendrier pour l’intelligence artificielle Verouillé

La Commission affaires juridiques est en train de recalibrer son calendrier pour la publication des rapports sur l'intelligence artificielle, qui auraient du sortir le 25 mars. Ce n'est pas encore officiel mais c'est acté : les quatre projets de rapport de la Commission Affaires Juridiques (JURI) du Parlement européen sur l'intelligence artificielle ne sortiront pas cette semaine comme prévu. Il semblerait que la Commission JURI s'oriente vers une publication autour de la prochaine réunion, soit le 21 avril. Le secrétariat de la Commission JURI n'est "pas très réactif en ce moment du fait du télétravail imposé par la crise sanitaire", nous indique une source parlementaire. En conséquence, si l'on peut affirmer qu'un délai supplémentaire est bel et bien décidé, la date d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.